[sdx-developers] SqlDirectory de Lucene

From: Rasik Pandey
Subject: [sdx-developers] SqlDirectory de Lucene
Date: Thu, 10 Jun 2004 10:57:37 +0200

Bonjour,

> contributions à

> semble une
> seraient moins

Pour faire cela il faudrait écrire et contribuer du code pour rendre le
SqlDirectory de Lucene plus générique.

Je explorerais les projets Hibernate et OJB dans le but d'améliorer (même
récrire) le SqlDirectory de Lucene et pour remplacer l'architecture RDBMS de
SDX

Hibernate - http://www.hibernate.org/
OJB - http://db.apache.org/ojb

Rasik