RE : RE : RE : [sdx-developers] Changements récents

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-developers] Changements récents
Date: Wed, 19 May 2004 19:18:15 +0200

Salut

> Je comprends bien est c'est effectivement l'objectif. En fait
> je n'ai
> jamais réellement compris pourquoi j'ai eu besoin de patcher.
> Normalement, si le même ClassLoader est utilisé, on devrait
> avoir accès
> à org.apache.lucene.query.UnanalyzedQuery même si cette classe
> est dans
> sdx.jar.
>
> Soit je me trompe, soit il y a plusieurs ClassLoaders, soit
> j'ai levé un
> bug dans la JVM sur laquelle j'ai testé l'analyseur arabe.

J'ai eu le même problème quand j'ai essayé d'implanter la possibilité de mettre
les ressources java dans les répertoires sdx/myapp/conf/lib et
sdx/myapp/conf/classes. C'est bien l'ordre des classes dans le "classloader" de
Tomcat qui nous empêche car on n'a pas un moyen de les rétrier avant qu'ils
soient appeler....bizarre même le ClassLoaderManager de Cocoon nous n'aide
pas.....

Rasik