Re: [sdx-developers] demande d'information

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] demande d'information
Date: Thu, 13 May 2004 19:44:31 +0200

Bonjour,

>Je suis une nouvelle utilisateur de SDX.

Euh... dans ce cas, la liste de diffusion sdx-users semble plus indiquée,
non ?

>Je vous prie de bien vouloir m'orienter où je peux trouver les
>informations conçernants vos applications dans le domaine de
>l'interrogation et l'intégration des documents XML et l'architecteur de
>votre système.

On peut commencer par :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=sdx+xml

Mais la page de base reste :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/index.html

et, naturellement, las archives deslistes de diffusions de SDX.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour des réponses à des questions
précises.