[sdx-developers] eXist URL uploadDocuments

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-developers] eXist URL uploadDocuments
Date: Wed, 28 Apr 2004 09:54:47 +0200

> Quelles sont les source de données pour importer des documents XML dans un
> entrepôt du type eXistRepository ????
>
>Euh... les mêmes que celles proposées par SDX ? des fichiers, des
>répertoires, des URL, des ZIP, des DOM, des String Java...
>
>Bien sûr tout autre type est bienvenu car il pourra être partagé par
>tous les autres types de repository.

Il est possible d'acceder à un fichier d'une base eXist par URL
(http://localhost/xmldb/shakespeare/plays/exemple.xml)
par contre, pour faire un upload d'une collection de la base eXist vers un
entrepôt de type URL sur SDX, à ma connaissance ce n'est pas possible....

Existe t-il un moyen de faire une importation d'une collection complète (sans
connaitre le nombre ni le nom des fichiers que l'on importe) ???????

Pour ma part, j'ai penser à changer la logicsheet du uploadDocuments... Est-ce
que cela vous semble possible ou non ? :)

merci.
++
Marchais Sébastien.