Re: [sdx-developers] eXistRepositoryConnection

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] eXistRepositoryConnection
Date: Tue, 27 Apr 2004 16:58:21 +0200

Re,

[*un* post vers sdx-developers me suffit à titre personnel :-)]

MARCHAIS Sébastien a écrit:
Pour ajouter un document dans le repository eXist, j'ai un problème car je dois
construire un objet DOM à partir d'un InputStream. Est-ce que quelqu'un a une
idée????

SDX intègre déjà ce type de fonctionnalités. V. la logicsheet et, en particulier, l'action uploadDocument.

autrement, Quelles sont les source de données pour importer des documents XML dans un entrepôt du type eXistRepository ????

Euh... les mêmes que celles proposées par SDX ? des fichiers, des répertoires, des URL, des ZIP, des DOM, des String Java...

Bien sûr tout autre type est bienvenu car il pourra être partagé par tous les autres types de repository.

Est-il possible d'importer un document XML, qui exite deja dans la base eXist,
dans un entrepôt du type ExistRepository????

Dans ce cas précis, quelle est la frontière entre "base" (au sens eXist du terme) et "entrepôt" (au sens SDX du terme). Pour moi, c'est strictement la même chose !

A la différence près que si on a la vision "entrepô" c'est qu'on postule que SDX a eu connaissance du document à un moment ou à un autre.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire