Re: RE : [sdx-developers] Change ments récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Change ments récents
Date: Thu, 22 Apr 2004 21:04:34 +0200

Re,

> Très dur en ce moment : je cours 150 lièvres à la fois. Mais, promis, je
> vais voir ce que je peux faire.

Comme je viens d'installer un JDK 1.4.2_04, j'ai remarqué que le compilateur
devenait plus rigoureux sur le gestion des clauses finally "inutiles". J'ai
donc fait un petit commit.

Par ailleurs, on a de plus en plus de messages de deprecation étant donné
que Lucene a changé par mal de choses :

protected TokenFilter()
Deprecated.
Call TokenFilter(TokenStream) instead.

public StopFilter(TokenStream in,
                  Hashtable stopTable)
Deprecated.
Use StopFilter(TokenStream, Set) instead

public static final Hashtable makeStopTable(String[] stopWords)
Deprecated.
Use makeStopSet(String[]) instead.

public static Hashtable getWordtable(String wordfile)
                              throws IOException
Deprecated.
Use getWordSet(File) getWordSet(File)} instead

Que faire ? Attendre que les gars de Lucene bougent ?

Une autre deprécation, dans un autre package :

public class ComponentException
extends CascadingException

The exception thrown to indicate a problem with Components. It is usually
thrown by ComponentManager or ComponentSelector.

Deprecated:
Use ServiceException instead.

Et toujours ce mystérieux :

Warning: Line 543, Column 3: Regular expression for WILDTERM can be matched
by the empty string ("") in lexical state DEFAULT. This can result in an
endless loop of empty string matches.
| <WILDTERM:  (<_TERM_CHAR> | ( [ "*", "?" ] ))* >

dans le DefaultQueryParser.jj.

Je dis mystérieux car je ne comprends vraiment pas cette syntaxe qui est
censée décrire une troncature.