RE : [sdx-developers] Pipeline de destruction

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Pipeline de destruction
Date: Wed, 17 Mar 2004 17:12:36 +0100

Salut,

> Je poste quand même : on verra quand ça arrivera :-)

> accepte un
> pipeline de

> Le besoin peut maintenant être explicité :
>
> Voilà, je compte indexer mon texte dans Lucene (une BD SDX) et
> ma
> géographie dans PostGreSQL/PostGIS.
> Quand j'ajoute un document, je vais donc écrire un Transformer
> GML2PostGIS qui me mettra l'info géographique dans la BD
> (PostGreSQL).

Pour le taglib, Fred avait déjà implanté du code pour créer des pipeline
dynamiques en xsp donc il faut réutiliser ce code et après créer la possibilité
de faire:

<!--contruire sdx_pipeline = DeleteResultsPipeline-->
<sdx:deleteDocuments/>

<!--contruire sdx_dynamic_pipe:
sdx_dynamic_pipe.setConsumer((XMLConsumer)contentHandler);
//(sdx_pipeline = DeleteResultsPipeline après <deleteDocuments/>)
sdx_pipeline.setConsumer(sdx_dynamic_pipe);
-->
<sdx:addPipeline>
<sdx:pipeline/>
</sdx:addPipeline>