RE : RE : [sdx-developers] Nouvelles fonctionnalités

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Nouvelles fonctionnalités
Date: Tue, 20 Jan 2004 12:37:23 +0100

Salut,

> Comme tu veux. En fait, le seul "fix", c'est la
> UnanalyzedQuery. Tu fais
> le branchement ?

Vas-y.

> Autre chose : est-ce que la target Javadocs marche pour vous ?

Est-ce le probleme? De build.xml:

<path id="classpath">
                 <fileset dir="./lib/core/jvm${target.vm}">
                <include name="*.jar"/>
        </fileset>
        <fileset dir="./lib/core">
                        <include name="*.jar"/>
                </fileset>

                <fileset dir="./lib/optional">
                        <include name="*.jar"/>

<!--Avec le lucene-patched-.jar dans ./build/lib, lucene n'est plus dan le
path, non?-->
                        <exclude name="lucene*.jar"/>
<!-?-->
                </fileset>
                <!-- convenience location for third-party librairies -->
                <fileset dir="./lib">
                        <include name="*.jar"/>
                </fileset>
        </path>

> Je crois qu'on approche :-) Je vais voir si je trouve le temps
> de mieux
> documenter les analyseurs... Par contre, je crois que ça va
> être
> difficile de retravailler sur le highlighter (v.
> https://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=3041)
> : je
> pense que cette classe nécessite un refactoring au préalable.

Je suis d'accord. Peut-être il faut le mettre à jour avec le dernier code de
"Mark Harwood"?

> Pour la 2.3 : j'ai vu que Erik Hatcher faisait le ménage dans
> les
> analyseurs de la sandbox Lucene. Peut-être faudra-t-il proposer
> ces
> analyseurs dans le future version ?

Oui, il faut les compiler dans notre lucene.*jar ou créer un
lucene-analysis.jar unique? Donc, on pourrait les surcharger pour respecter
notre interface.

Rasik