Re: [sdx-developers] QueryParser

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] QueryParser
Date: Sun, 18 Jan 2004 18:48:17 +0100

Re,

> Donc... c'est le ZeroPositionIncrementQueryParser qui déconne... ou
> l'analyseur qui est utilisé par ce queryParser.

Bon, j'ai résolu le pb... sans vraiment comprendre ce qui en était la cause.
Plusieurs hypohèses :

pb avec la methode parse
pb avec l'analyseur
pb avec le TokenManager
pb avec le field
pb d'import

Je propose donc de définir un ZeroIncrementPositionTokenQueryParser.jj (et
donc de supprimer la version Java) et d'adapter le build. Vous trouverez ces
fichiers ci-joint.

J'ai eu beau differ le DefaultQueryParser.java et le
ZeroIncrementPositionTokenQueryParser.java générés par JavaCC, je n'ai rien
vu de spécial.... à moins que les membres "private" générés pas JavaCC ne
mettent la pagaille ?

Quoi qu'il en soit, avec un fichier .jj, l'appli quran fonctionne :-) Si
vous êtes d'accord, on fait comme ça et je ferai le commit sur l'application
dès que j'aurai reçu votre accord.