[sdx-developers] Configuration des fields

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Configuration des fields
Date: Sat, 17 Jan 2004 20:40:22 +0100

Salut,

Il y a un problème dans l'analyseur russe : on doit impérativement vérifier
que l'objet de configuration n'est pas null (v. mon message sur sdx-users :
17/01/04 20h15).

Par ailleurs, je propose que dans la configuration des objets Field  :

for (int i = 0; i < fields.length; i++) {
  //building the field
---------- ICI ? ---------
  Field field = new Field();
--------------------------
  //passing the logger from the fieldsDef
  field.enableLogging(logger);
  //setting properties
  field.setProperties(this.props);
  //setting up the field
  field.setAnalyzer(this.analyzer);//using the default analyzer class
variable
  //configuring with each configuration object from the array
------- AVEC UNE INCIDENCE ICI ------
  field.configure(fields[i]);
-------------------------------------
  try {
    //adding them to this the fieldsDef
    add(field);
    if (i == 0) firstField = field;
  } catch (SDXException e) {
    throw new ConfigurationException(e.getMessage(), e.fillInStackTrace());

On devrait faire *hériter* le Field de la locale et/ou l'analyseur de la
FieldList. Dans l'état actuel du code, les objets Field utilisent la Locale
du serveur et risquent de ne pas aimer l'analyseur de la FieldList qui n'a
peut-être rien à voir avec cette Locale.

Qu'en pensez-vous ?