RE : [sdx-developers] Savannah CVS Commits

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Savannah CVS Commits
Date: Wed, 24 Dec 2003 17:18:10 +0100

Bonjour,

J'ai fait mes "commits" sans problème. Merci. Allez-y.

A bientot,
Rasik

http://savannah.gnu.org/statement-3.text

J'ai réussi à faire un "update" des sources et je vais travailler
là-dedans.  J'ai déjà fait des changements dans les sources donc je vous
prie de ne pas faire des 'commits' jusqu'à ce que je réussis à
'comitter' mes sources. Je vais vous signaler dès que j'y arrive.

Merci et à bientot,

Rasik