[sdx-developers] Probleme avec sdxtest sous sdx 2.2

From: Malo Pichot
Subject: [sdx-developers] Probleme avec sdxtest sous sdx 2.2
Date: Wed, 26 Nov 2003 09:38:20 +0000

Je continue ici la discussion débuté sous sdx-users : Problème
avec sdx:termset SDX2.2.

J'ai désormais les mêmes problèmes d'indexation et le même "log"
à propos d'un "attribute named "baseURL". Je regarde du côté du
couple admin.xsp/admin.xsl, car le déploiement de l'application
(construction suivant les instructions dans le fichier
application.xconf) se déroule sans problème.
--
Malo