RE : [sdx-developers] configureEarliestDatestamp

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] configureEarliestDatestamp
Date: Thu, 13 Nov 2003 07:52:39 +0100

Salut,

-----
> Vu :
> http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java
/fr/gouv/culture/sdx/oai/LuceneDocumentBaseOAIRepository.java.diff?r1=1.
16&r2=1.17&diff_format=h&sortby=date

Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de remonter cette méthode très
haut (dans DocumentBase) et de la sortir en attribut dans <sdx:document>

? Et de fournir son corollaire : configureLatestDatestamp

Je m'explique :

J'ai une appli dont la homepage me donne :

Le nombre de documents : query sdxall:1.
La dernière modif sur les (la) bases de l'appli : query sdx:all:1 sf =
sdxmoddate.

Quand je dépasse les quelques milliers de documents, cette dernière
fonctionnalité bouffe tellement de performances que j'ai dû la virer :-(
-----

Le problème, c'est que peu importe à quel moment c'est effectué, ce sera
toujours lent sur un grand nombre de documents. Le tri autrement que par
pertinence n'est pas rapide dans SDX pour des grandes collections de
documents.

-----
Je me demande même si ça ne pourrait pas être hardcodé dans les fichiers

WEB-INF\sdx\applications lors de la finalisation des applis.
-----

Je pense effectivement qu'il faut à tout prix calculer le moins possible
cette date. Le problème, c'est qu'à chaque changement de base, ça peut
changer, non?