Re: RE : [sdx-developers] Etat des questions

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Etat des questions
Date: Fri, 10 Oct 2003 15:22:31 +0200

Re,

Rasik Pandey a écrit:

>J'ai revu le code qui génère <sdx:query>. L'objectif est d'avoir un >attribut LuceneQuery qui est reparsable, i.e. dont le champ >par défaut >est *réellement* le champ par défaut de la fieldList. J'ai >fait quelques >tests... ça tourne. Commit ?

Tu as testé quels cas?

FieldQuery et ExactFieldQuery (qui est miantenant et si j'ai bien compris deprecated).

>En ce qui concerne le QueryParser, j'espère que j'ai >convaincu ;-) : il >me reste un truc à voir :

Je ne suis toujours pas convaincu mais on va le revisiter bientôt.

Si ça peut t'aider, il y a les sources de l'analyseur arabe dans le jar. Ca permet de monter des test case Lucene...

>Je compte également intégrer un élément <sdx:query> dans ><sdx:navigation>. IMHO, ça ne mange pas de pain mais ça me >serait utile.

?

Dans <sdx:navigation>, je voudrais avoir :

<sdx:navigation>
  <sdx;query ... LuceneQuery="ce que j'aimerais bien récupérer" ... />
  <sdx:previous .../>
  <sdx:next .../>
</sdx:navigation>

>Il faut aussi que je revoie la fonction sdx_dir implémentée dans les >logicsheets : toujours pas compris le test sur la taille des vecteurs.

?

Voir le code (dans sdx.xsl) et... me l'expliquer :-)

>Je propose également d'avoir un flag "recursive" sur les paramètres >@dir. >Certes, ça pourrait être géré par une meilleure prise en compte >des include/exlude (avec des patterns du style "**").

Tu vas implanter le premier ou le deuxième ou les deux?

Le deuxième est mieux mais c'est plus délicat. Donc... je ne sais pas encore.

>Je vais repackager l'analyseur arabe et donc éviter la dépendance à >Lucene.

Super, ça sera plus facile à gérer les "jars".

Oui.

>Ca n'empêche qu'il faudra toujours patcher le jar Lucene si l'on >veut disposer de l'UnanalyzedQuery.

Tu peut nous donner plus d'info ici.

org.lucene.query.UnanalyzedQuery : on le met où ? Dans Lucene*.jar ? ou dans SDX*.jar ?

Peu importe à vrai dire...