[sdx-developers] besoin d'un grand nombre de doc (suite..) avec taxonomi

From: Nicolas Maisonneuve
Subject: [sdx-developers] besoin d'un grand nombre de doc (suite..) avec taxonomie si possible
Date: Mon, 6 Oct 2003 18:11:02 +0200

>Est-ce que 50 000 + 80 000 serait suffisant?
>Je viens d'exposer le contenu de la première partie d'un >bibliothèque.
oui !

>Disposez-vous d'un accès off-line pour indexer?
je n'ai pas compris la question

je vais faire mon difficile , en ajoutant un critère ..:
vos documents comportent-ils des champs où sont mis des mot-clès utiliser pour classer le documents dans une categorie.
(le but en fait c'est de tester ma classification par facettes en meme temps. je declare que dans le document , il ya des champs (que l'on nommera facettes du document) contenant des mot-clés d'une taxonomie données (ex: arbre hierarachique de mots,style :  mathématique , en dessous géométrie,analyse ,algèbre; en dessous de géometrie : topologie..etc)
et on va pouvoir , lors de la recherche d'une part : recherche grace à un/plusieurs  champs de saisie classique
et/ou naviguer parmis la taxonomie .
Rien n'empeche de raffiner les résultats en basculant d'une méthode à l'autre...

voilà.. ca c'est du bonus.. mais ca serait vraiment bien..
si ce n'est pas le cas.. ca me permettra au moins de tester les performance de l'indexation et une partie des fonctions de recherche..

de tout facon merci pour votre aide

nicolas maisonneuve