Re: RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Thu, 25 Sep 2003 14:07:23 +0200

Salut,

Rasik Pandey a écrit:

>Y a-t-il un empêchement à mettre en phase la classe >LuceneTools (TermsGrabber ?) avec le code *actuel* de Lucene ?

Après que tu aura vu mes autres commentaires dessous, est-ce que tu peux
mieux expliquer cette questionne?

Il y a du nouveau : avez-vous vu le message de cette nuit ?
http://nagoya.apache.org/eyebrowse/address@hidden&msgNo=3957

Quand on a plusieurs indexes dans lesquels on va rechercher, il y a un
appel à la méthode rewrite() par le Searcher pour chaque indexe donc on
a besoin de chaque requête retournée par rewrite() pour bien faire la
surlignage.

Euh... il est où ce code ?

Tu propose de les stocker ou, le seul autre endroit ou on
pourrait les accéder est dans le Searcher/MultiSearcher? Je n'ai pas
envie de surcharger le Searcher/MultiSearcher car ça nous obligera de
surcharger pas mal de classes Lucene.

... ce qui n'est évidemment pas l'objectif.

Il y aura pas mal de travail.

C'est possible, mais j'ignore encore par où il faudrait commencer :-)

A bientôt pour plus d'éclaircissements.

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire