Re: RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Wed, 24 Sep 2003 18:39:42 +0200

Salut,

Je reviens sur un truc un peu ancien :

>C'est un JAR maison, mais je ne sais pas s'il modifie vraiment la
>visibilité des méthodes. Il y a un truc avec le QueryParser et le
>Highlighting, je crois.

Y a-t-il un empêchement à mettre en phase la classe LuceneTools
(TermsGrabber ?) avec le code *actuel* de Lucene ?

J'ai pas mal regardé le code de Lucene ces derniers temps et il semblerait
qu'on n'a plus de problème de visibilité des termes : soit les Query ont des
accesseurs vers leurs termes, soit les méthodes rewrite renvoient des Query
"atomiques".

S'il n'y a pas d'empêchements, je pense qu'on pourrait définitivement
résoudre le problème du "jar maison". Mais bon, il faut trouver le temps...
et l'énergie :-)