RE : RE : [sdx-developers] COP

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] COP
Date: Thu, 11 Sep 2003 15:22:05 +0200

Bonjour,

------
Je suis heureux de découvrir que je partage les mêmes références que
Stefano Mazzochi (Borges, Schuiten & Peteers). Pour cette partie là de
l'article, je connaissais. Par contre, je ne sais toujours pas à quoi
sert RDF (et pourtant j'ai lu pas mal de choses là-dessus). La seul
chose que je comprends, c'est que c'est XML affreux, difficile à lire,
et encore plus à écrire.
-----

Pour les théoriciens de l'informatique (donc des matheux), je pense que
RDF est très propre, parfaitement générique, complet, etc. Mais je n'en
suis pas certain.

Moi non plus, je n'ai jamais réussi à franchir la courbe
d'apprentissage.

Martin Sévigny