Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineu

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Tue, 26 Aug 2003 10:12:46 +0200

Salut,

Rasik Pandey a écrit:

Le highlighter fonctionne bien avec le nouveau code...Il y a quelques
mois ils ont modifié la visibilité des méthodes

Oui.

mais on a encore besoin d'autres
modifications pour faire marcher notre highlighter.

Lesquelles ? Est-ce que ça ne vaut pas le coup de remettre le code surchargé dans le CVS ? Mais dans ce cas, comment gérer le conflit avec un jar Lucene "officiel" ?

Vois fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer et ses
enfants....

Vu. Après analyse ;-), je pense que je vais me baser sur le charTokenizer. Mon tokenizer me renverra des tokens :

NON_ARABIC
ARABIC_DIGIT
ARABIC_PUNCTUATION
ARABIC_X

X étant la catégorie grammaticale du mot trouvé par l'analyseur de Buckwalter.

Il suffira ensuite de savoir quels types de tokens on veut filtrer.

A priori, je ne vois pas l'intérêt de générer un tokenizer lui-même généré par une grammaire JavaCC.

Je m'y mets dès que je trouve quelques heures...

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire