RE : RE : [sdx-developers] sdx:failure

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] sdx:failure
Date: Wed, 18 Jun 2003 15:12:52 +0200

Salut,

 >Bien sûr. Mais on parle bien de  faire un rapport d'upload, non ?
 >
 >Je pense à un utilisateur qui créerait lui même son tableau de
 >IndexableDocument (ou de classes dérivées). A signaler, qu'un tel
 >tableau pourrait contenir des IndexableDocument == null...
 >
 >De plus, je pense à ce commentaire :

 >be already
 >
 >Est ce que je passe à côté de quelque chose ?

handler.startElement(Framework.SDXNamespaceURI,
Node.Name.UPLOAD_DOCUMENT, Framework.SDXNamespacePrefix + ":" +
Node.Name.UPLOAD_DOCUMENT, failAtts);
e.toSAX(handler);
handler.endElement(Framework.SDXNamespaceURI, Node.Name.UPLOAD_DOCUMENT,
Framework.SDXNamespacePrefix + ":" + Node.Name.UPLOAD_DOCUMENT);

L'état à présent du code produira:

<sdx:uploadDocument status="failure" repo="repoId" base="baseId"
app="appId">
        <sdx:exception>
                <sdx:message>
                The id of the document at, "{url}",  provided was null
or an empty String, an id is necessary for document storage, retrieval,
and deletion.
                </sdx:message>

Soit

                <sdx:message>
                SDX - Document - id : Impossible de déterminer un
identifiant pour ce  document (si fournie, URI="{0}").
                </sdx:message>

                <sdx:originalException>
                </sdx:originalException>
        </sdx:exception>