[sdx-developers] Pour le 2.2

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Pour le 2.2
Date: Mon, 16 Jun 2003 13:53:15 +0200

Re,

Puisqu'on en est aux arbitrages 2.1.1/2.2 :-)

Je n'ai pas eu trop le temps de me remattre sur l'OAI mais, comme promis, je vais tester ne serait-ce que parce qu'un de nos partenaires nous a demandé de rendre nos données sur ce protocole : idéal pour "vendre" SDX ;-)

Un truc ne m'est pas très clair : *qui* décide du préfixe de métadonnées. Dans mon esprit, c'est le client. Donc... quelle est la raison d'être de ce préfixe dans la configuration de test ?

Autre chose à propos de l'appli de test : l'adminEmail en attribut, donc unique... voir les topos précédents là-dessus.

Par ailleurs, doit-on passer à Lucene 1.3-RC-1 avec tous les problèmes que ça va poser dans le highlighter ?

A propos du highlighter, est-ce qu'il est concevable d'avoir un attribut sur le nom de champ dans le toSAX ?

Et a propos de Lucene, doit-on fermer le searcher après/avant usage ? Apparemment, les gens qui travaillent sur le bloc Lucene dans Cocoon 2.1 s'orientent vers ça :

SimpleLuceneCocoonSearcherImpl.java, méthode public Hits search(String query_string, String default_field) :

// release index searcher for each new search
releaseIndexSearcher();