Re: RE : [sdx-developers] SDX 2.1.1

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] SDX 2.1.1
Date: Mon, 16 Jun 2003 11:56:49 +0200

Re,

Martin Sevigny a écrit:

Est-il également compatible JavaCC avant 3? Si oui, pourquoi pas. Rasik?

Comme indiqué... oui (j'en ai chié pour trouver les "trucs"). J'ai envoyé ce patch aux gars de Lucene. Ils ont préféré se lancer dans un machin pas croyable. Tant pis pour eux...

- doit-on ajouter la distrib Jetty (qui peus se contenter dans webapp sans war) ? Si oui, que fait-on pour les fichiers de lancement ? Les loggers ? v. les archives pour ces points.

On peut peut-être garder ça pour 2.2?

Pourquoi pas ? Mais bon, "commercialement", lancer SDX sans Tomcat, c'est quand même sympa :-)

- doit-on dès maintenant envisager le greffage d'une action de sécurité ?

Je dirais 2.2. A moins que ce soit prêt et sans faille ;-)

Ce n'est pas tellement mon action qui aura des failles : trop simple pour être vicieux. Par contre... la sitemap, je ne dis pas :-) Accesoirement, v. les points en suspens sur l'architecture de FrameworkImpl : pour moi, une exception doit être... exceptionnelle.

> Mais bon, ça
peut être maintenant aussi, si tu penses que c'est correct, je n'y vois
pas d'inconvénient...

Honnêtement, je préfèrerais tester. Le 2.2 me paraît plus souhaitable. A Pierre Dittgen de choper la branche si ça l'intéresse ;-P