[sdx-developers] En foullant dans SDX 2.1

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] En foullant dans SDX 2.1
Date: Fri, 06 Jun 2003 15:38:58 +0200

Salut,

Plusieurs trucs en testant SDX 2.1.

D'abord, ce qui semble être un bug :

Faites votre chargement sdxworld et affichez la xsp2sdx, bug... Saxon !

Original exception : java.lang.NullPointerException
at com.icl.saxon.expr.SingletonComparison.evaluateAsBoolean(SingletonComparison.java:57)
at com.icl.saxon.style.XSLIf.process(XSLIf.java:77)
... snip

Je n'ai pas trouvé la cause de ça mais est-ce que :

if (docs[docIdx] != null)
 failAtts.addAttribute("", Node.Name.ID, Node.Name.ID, Node.Type.CDATA,
   docs[docIdx].getId());
----------------^^^^^^^

est sûr ? on peut avoir null ici...

M'enfin... ça ne semble pas déranger le processus normal et, de toutes façons, ça n'explique pas le bug Saxon.

Toujours dans les xsp2sdx : quel moyen voyez-vous pour récupérer des paramètres POST ? Quand on clique sur le lien, on ne fait effectivement pas un submit donc... les paramètres SDX sont purement et simplement virés : ça n'aide pas au débogage :-(

En ce qui concerne les paramètres "show", est-ce qu'on pourrait avoir un alias "all" qui afficherait... tout ;-)

Enfin, cf. discussion sur le surlignage dans [sdx-users]. Est-ce qu'il ne serait pas opportun de mettre un "setTerms" au highlighter histoire de mutualiser avec les développements qui pourraient être faits sur ce module.

Et, bien sûr, de s'en servir dans le pipeline de surlignage de la même façon que :

if (sdx_object != null && sdx_object instanceof Results) sdx_results=(Results)sdx_object;

puis :
if (sdx_results != null) sdx_query = sdx_results.getQuery();

puis :
((LuceneTermHighlighter)sdx_pipeline).setQuery(sdx_query);

Dans cette même discussion, v. aussi le problème du qid : on n'est pas au bout de nos peines avec ça :-)

Sinon, n'ayant pas trop suivi ce qui a été modifié dans la gestion de relations ;-), je ne peux pas répondre à Pierre Dittgen sur le fait qu'apparemment, les documents attachés sont détruits quand bien même ils sont encore référencés par d'autres document.