Re: RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?
Date: Mon, 19 May 2003 14:47:01 +0200

Re,

>Personnellement, je ferais un run un batch pour tourner "normalement"
>(servlet),

Je peux éventuellement ajouter mon propre start-servlet.bat mais, en fait,
j'ai pensé à autre chose : utiliser la commande CHOICE de DOS pour offir un
"menu" de démarrage (servlet par défaut). J'ignore si c'est faisable sous
Unix : le contraire m'étonnerait. Qu'en pensez-vous ?

>Sinon, je ferais une autre améliration, mais c'est un détail : je
>définirais un logger pour supprimer tous ces messages à l'écran...

J'ai recopié la config Cocoon par défaut. Cet aspect est sans doute trop
bassement matériel pour que les développeurs s'y soient réellement intéressé
:-)

Par contre, je n'ai pas trouvé de doc pour savoir comment configurer un
logger Jetty ?!!