[sdx-developers] Jetty en 2.1?

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] Jetty en 2.1?
Date: Mon, 19 May 2003 14:22:01 +0200

Salut,

Pendant que j'y pense... Ce ne serait pas cool de mettre Jetty et le
.bat dans la 2.1? Je ne pense pas avoir le temps de la sortir
aujourd'hui, alors ça ira à vendredi, ça nous donne le temps.

Je ne vois pas en quoi ça peut déranger le bon fonctionnement du
reste... Et j'avoue que j'aimerais bien annoncer "vous pouvez tester
sans même passer par l'installation de Tomcat"...!

Par ailleurs, ne faudrait-il pas faire un build webapp au début du
sdx.bat?