RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP
Date: Thu, 15 May 2003 14:52:43 +0200

> [...]
> "logique" :-) pour tout le monde :
>
> <sdx:complexQuery>
>    <sdx:trucQuery complexCardinality="REQUIRED" ... />
>    <sdx:complexGroup complexCardinality="OPTIONAL">
>      <sdx:machinQuery complexCardinality="REQUIRED" ... />
>      <sdx:biduleQuery complexCardinality="PROHIBITED" ... />
>    </sdx:complexGroup>
> </sdx:complexQuery>
>
> Note : j'ai volontairement utilisé une terminologie dont je sais
qu'elle
> n'est pas viable, ceci afin de conserver à ce message son caractère de

? complexCardinality="PROHIBITED" ? Qu'est-ce donc ? un opérateur ?

J'envisageais plutôt un truc comme

<sdx:complexQuery>
  <sdx:complexQuery>
  </sdx:complexQuery>
  <!-- ici sdx_query est ma complex query -->
</sdx:complexQuery>
<!-- ici sdx_query est ma complex query -->

Mais pour avoir vraiment du sens, il faudrait qu'une Query puisse être
construite indépendamment de toute autre référence. Razik voit au moins
les simpleQuery qui ont besoin d'un location pour connaître le
QueryParser.