Re: RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutabl e ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutabl e ?
Date: Wed, 14 May 2003 11:47:39 +0200

Re,

Frédéric Glorieux a écrit:

Est-on certain que Jetty respecte bien la norme servlet ?

Sdxtest tourne chez moi :-)

Il vaudrait mieux éviter que ce soit la
version par défaut de SDX avant d'avoir bien testé.

Ce n'est pas ce que je propose : pour moi, l'install par défaut reste toujours le war dans un moteur de servlets déjà déployé.

Quelqu'un a-t-il de la doc sur cocoon cli ? Pas compris ce que ça
voulait faire :-)

Pas essayé mais crois avoir compris.
Est-ce que ce n'est pas Mazocchi qui veut refaire Ant?

C'est bien l'impression que j'ai :-)

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien