RE : [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique
Date: Thu, 8 May 2003 11:46:29 +0200

> Tu m'en vois ravi :-) Je connaissais ce truc d'où mon commentaire :
> ResourceExistsSelector

Au pire, on la récrira, c'est trop simple pour être oublié.
J'ai d'ailleurs exposé la manœuvre dans le Wiki, les comitters seront
bien forcé de répondre si le tip a du succès.

> Commentaire personnel : je me demande pourquoi ce n'est pas le
> comportement
> par défaut. Si Cocoon ne peut pas servir une ressource, il me
paraîtrait
> logique qu'il remonte l'erreur au moteur de servlets (ou au serveur
HTTP).
> L'est vraiment intrusif le bougre :-)

http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=BlocksDefinition

<< Many people from the pure J2EE world (even Apache people) believe
that Cocoon is just an attempt to rewrite the servlet API for XML. In a
sense it's true: the servlet API wasn't designed for pipelines and the
deployment descriptor wasn't designed for serious URI space mapping. >>