Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap
Date: Wed, 7 May 2003 18:37:41 +0200

Re,

>La sitemap propose des mécanismes assez intéressants pour passer
>des paramètres à une page xsp.

Oui, je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi le passage à Cocoon 2
n'avait pas profité de cette opportunité (mais voir plus bas) :-)

>Actuellement SDX n'utilise pas ces
>paramètres, c'est probablement regrettable.

Voir plus bas aussi :-)

>En sachant qu'il y a bien d'autres manières de fixer des valeurs de
>Sitemap (actions, http-params, session ...), ce serait bête de ne pas en
>profiter.

Voui.

>Les paramètres de Sitemap pourrait être utilisés de cette
>manière

Voui !

Ceci dit, ça pose le problème de savoir quel est le degré souhaitable
d'intégration de SDX dans Cocoon. Et là, je ne suis pas forcément très
chaud. eXist (je sais ; on en parle beaucoup en ce moment) peut être utilisé
à la fois comme une appli Cocoon et en standalone. Ca n'est pas sans
présenter un gros intérêt IMHO.

A+

p.b.