Re: RE : RE : [sdx-developers] interface utilisateur

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-developers] interface utilisateur
Date: Wed, 07 May 2003 09:33:31 +0200

Salut,

Martin Sevigny a écrit:

Pierrick a également laissé entendre un problème s'il n'y a pas
d'identifiant PUBLIC. Je sais à quoi il fait référence, mais je me
demande si c'est encore vrai avec les dernières versions des parseurs et
librairies de catalogues. Pierrick, tu as testé récemment?

Pas encore... ça va venir bientôt. Je me souviens avoir passé pas mal de temps sur le débogage du gestionnaire de catalogues fourni avec SDX 1. J'étais proche du but, mais je n'avais pas résolu le problème... pas envie de recommencer :-(

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire