RE : RE : [sdx-developers] interface utilisateur

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] interface utilisateur
Date: Wed, 7 May 2003 07:36:06 +0200

Bonjour,

> Je ne connais pas le fonctionnement des catalogues, et je ne
> sais donc
> pas si celà peut répondre d'une manière ou une autre à notre problème.

En fait, je comprends parfaitement votre problème et je le range dans la
catégorie des erreurs de conception de XML : les URLs ne sont pas
universellement fonctionnelles, peu importe ce que pensent les sages du
W3C.

Les catalogues existent pour cela, je pense que ça vaut la peine de les
explorer. Suivre le lien proposé par Pierrick.

Pierrick a également laissé entendre un problème s'il n'y a pas
d'identifiant PUBLIC. Je sais à quoi il fait référence, mais je me
demande si c'est encore vrai avec les dernières versions des parseurs et
librairies de catalogues. Pierrick, tu as testé récemment?

Sinon, je pense aussi que si vous pouvez vous permettre le luxe d'un
identifiant PUBLIC, n'hésitez surtout pas...