[sdx-developers] interface utilisateur

From: Amand
Subject: [sdx-developers] interface utilisateur
Date: Tue, 06 May 2003 11:02:10 +0000

Bonjour !
J'ai constaté qu'il faut rajouté ' hpp="-1" ' à la ligne
160 <sdx:executeFieldQuery base="sdxuserdb" field="sdxall" value="1"/>
dans le fichier 'sdx/sdx/admin/identities.xsp' pour que tous les utilisateurs apparaissent dans l'interfac, et dans la liste de sélection du formulaire de groupe. Sinon, il n'apparait que 20 utilisateurs/groupes dans la page, ce qui rend impossible la modification de certains.

Je prospecte pour notre problème de DTD, mais je ne pense pas trouver d'autres solutions que celle d'une référence relative de la DTD, je suis donc obligé de placer nos dtd dans le 'file-upload' de cocoon dans le répertoire 'work' de catalina.

Pour ce qui en est de notre problème avec les fichiers ZIP (l'indexation du fichier ZIP provoque une erreur quand le nom du fichier comporte accent ou espace, typique sous windows...), je ne pense pas non plus qu'il y ait de rapides solutions.

En attente de vos nouvelles...

Amand.