Re: [sdx-developers] hsql

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] hsql
Date: Thu, 13 Mar 2003 11:16:27 +0100

Salut,

Frédéric Glorieux wrote:
Mes problèmes de destruction entre bases ont disparu, ne me demandait
pas ce qui ne marchait pas.

Bien :-)

Est-ce qu'on peut concevoir, pour cette appli, une surcharge de la sitemap qui donnerait accès aux xsp2???. Cette appli étant connue de tous, on n'a peut-être pas bsoin d'une politique de sécurité aussi drastique que pour le framework dans on ensemble ?

Je vais donc pouvoir continuer le refactoring : changement d'ordre des méthodes et, éventuellement, renommage des parties *privées* (ou protected s'il n'y a pas de descendant).

A ce soir donc...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire