Re: [sdx-developers] Paramétrage par défaut

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Paramétrage par défaut
Date: Sat, 22 Feb 2003 11:58:59 +0100

Re,

>Ne parles-tu pas plutôt des warnings?

Si :-)

>Je crois que dans cocoon.xconf, on
>a indiqué à Saxon de ne pas générer des warnings car il les génère d'une
>façon qui cause des problèmes dans les pipelines Cocoon.

Ca n'a pas été réglé par les gens de Cocoon ?

>A quel niveau? Dans la taglib? Probablement. Mais dans la sitemap, il
>faudrait systématiquement ajouter une action, probablement. Je ne sais
>pas... Et les gens peuvent faire ce qu'ils veulent dans la sitemap...

Moi je vois plutôt au niveau de la "partie visible de l'iceberg" c.a.d. dans
les toSax. Mais bon, c'est une reflexion rapide...

Pour la sitemap, je suis plutôt réservé. Il est certain que c'est bien dans
l'esprit Cocoon mais ça l'est moins dans l'esprit SDX. Si on ferme une
appli, c'est pour une tâche de maintenance différente de la maintenance du
site.