RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Wed, 19 Feb 2003 11:46:15 +0100

tourne  > presque plus. Dur ! A la rigueur, un petit  >
Sytem.out.println("allez boire  > une bière") pourrait aider ?

Hier, j'ai modifie le code pour bâtir le thesaurus au "start-up" dans
une nouvelle Thread. Je n'avais pas le temps pour vérifier que ça
marche, mais je le testerai aujourd'hui. Si ça ne marchait pas je
implanterai le message de Pierrick

Vous êtes d'accord avec là dessous?

Sytem.out.println("allez boire  > une bière")

;)

Rasik