Re: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 18:59:16 +0100

Re,

>sdxtest est en déboguage, mais sinon en effet, pas la peine de
>montrer.

Bien :-)

>Par contre, il en faut un, et un seul par doc, en cas de
>réindexation.

Certes.

>D'où cette proposition : id=url

Ca ne me gêne pas... c'est ce que je compte faire pour sribzh2, aka "le
retour de la vengeance" :-)

> la page, peut-être pas, mais moi, oui.

Note : l'URL perd une bonne partie de sa pertinence quand on est redirigé,
parfois à l'insu de son plein gré, sur un mirroir. Enfin... l'URL de départ
j'entends.

> Bon, repenser la présentation de résultats brefs.

<xslvalue-of select="title"> ?

> Raison historique...

J'entends bien...

>et une page d'accueil ou le nouveau voit qu'il peut indexer
>sdxdoc+sdxworld

Faire gaffe : les messages parlent de sdx:world et de sdx:doc. Déformation
professionnelle j'imagine :-)

Sinon, vu les nouvelles CSS... plus hollandais IMHO ou... Groland (pour ceux
qui connaissent).

Au fait : 9 minutes au démarrage, tout ça pour une sdxworld qui ne tourne
presque plus. Dur ! A la rigueur, un petit Sytem.out.println("allez boire
une bière") pourrait aider ?

Voilou.