RE: [sdx-developers] 2.1

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] 2.1
Date: Thu, 13 Feb 2003 13:41:46 +0100

 > Mmmh. Apparemment, le code SDX n'y est pas pour rien (v. mon
 > commentaire
 > sur XMLDocument.java).

Vu. Tu vois quoi faire ?

 > Et, peut-être, une explication plus poussée sur les
paramètres.

Dont les possibilités ce sont encore ouvertes grace à Emmanuel
Bégué.

 > - une analyse
 > - que l'on peut utiliser les "|" pour faire des recherches
 > de valeurs
 > (à propos : peut-on escaper ce
 > caratère ?
 > je ne me souvient pas l'avoir dans les séquences)

à documenter.

 > Elle laisse pas mal de points en suspens (notamment la gestion
des
 > opérateurs). BTW, ne pourrait-on pas concevoir une injection
XML des
 > complexQuery plutôt que de se prendre la tête sur un
 > formalisme qui me
 > paraît insoluble ?

Quelle syntaxe ? Est-ce qu'on ne repousse pas le problème côté
client ? Et il faut faire faire du XML en javascript sur des
champs de formulaires ?
L'idée était au départ d'offrir un maximum de facilités serveurs
pour simplifier le HTML (ex:linearQuery)
Si tu as une syntaxe, pourquoi pas ouvrir un tag <??XML??Query/>.
Mais pour moi, c'est du SDX3.

 > Canonique : le slash de fin arrête ma requête à ce
 > répertoire. Mais bon,
 > si tu veux, tu nous fais www.google.com/** :-)

Donc on garde url, sauf qu'on peut toujours essayer une ligne de
test dans uploadDocuments pour voir si on aaurait par hasard un
directory.

 > On ne devrait pas pouvoir passé un paramètres non prévu. V.
 > l'exemple de
 > la fieldQuery avec un opérateur.

Si les gens ne valident pas leur xsp sur le schéma, on va pas
s'amuser à leur envoyer de l'info. Ils mettent un opérateur, on
ne le prends pas, il ne fait pas de mal, n'est-ce pas suffisant ?

 > Oui, c'est ça, mais le Java *avant* passage de la taglib
Cocoon.

Est-ce que le sdxtest commité te convient ?