RE: [sdx-developers] 2.1

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] 2.1
Date: Thu, 13 Feb 2003 10:46:32 +0100

 > - problème sur les recherches par intervalles de dates

??? j'ai lu, mais on en a qui fonctionne ???
Est-ce que cela ne tient pas au fait que le mail posté tentait de
faire une requête date avec une simpleQuery ?

 > - upload URL en text/html par défaut

Fait (pas commité, je bosse sur d'autres trucs).
        ('sdx-actions.xsl')//xsl:address@hidden"sdx:document"].
Pierrick, je serais content que tu regardes là-dedans. Il y a des
chaines de priorités qui n'ont pas été fortement pensées.
(ailleurs aussi, tu me diras). Je serais très heureux que la
logique taglib soit frottée à plus de logiques différentes.

 > - problème d'upload de DOM

??? Cocoon ???

 > - mise à jour de la doc

sdx-actions, je sais, mais le temps... Les uploads, et les
droits.

 > Accessoirement :
 > - créer un alias pour la SimpleQuery (ParsedQuery ?)

Facile à faire, mais je ne suis pas d'accord. Je pense que pour
la majorité des utilisateurs, la simpleQuery sera utilisée comme
un "simple" champ texte. Les autres (qui veulent du complexe
comme Emmanuel Bégué), ils sauront de comprendre que ce n'est pas
si simple (la doc est elle assez rédigée dans ce sens ?).

 > - upload URLDIR (ou test isDirectory sur un paramètre URL ?)

URLDIR apporterais beaucoup de confusion.
urldir=http://www.google.com/ , pourquoi ça ne m'indexe pas tout
Google ?
Je me suis pourtant demandé s'il ne fallait pas marcher au
maximum en url, et toujours leur donner la priorité.

 > - être moins permissif dans la taglib (paramètres interdits) ?

???

 > Par ailleurs, est-il possible de faire "simplement" un outil
 > de débogage
 > qui afficherait la transformation résultant du passage d'une
 > XSP dans la
 > taglib ? Ca devrait aider à tracer pas mal de bugs... si le
 > code peut
 > être "mis en forme" (Chaperon ?), ça serait encore mieux...

Tu t'appliques sdx.xsl direct, je teste beaucoup comme ça. Tu
veux xsp2java dans sdxtest ? Facile.