Re: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?
Date: Wed, 12 Feb 2003 20:06:29 +0100

Salut,

>Pour sdxdoc, voilà qu'on va tester le premier arbre à concepts
>sur la doc sdx.

Euh... comment comptes-tu faire ? Un arbre, par définition, a de la
profondeur... sur Lucene, ça risque d'être difficile à faire. A moins que :

- vous pondiez une classe style LuceneThesaurus (belle "proof of concept"
BTW)
- j'aie raté un commit (métonnerais :-)

> Que proposez vous comme tag docbook ? J'ai bien
>vu keywords mais ce n'est pas de l'inline (en-tête de section).
>En plus on est dans du website. Esc-ce qu'un <ulink url="#"
>type="concept"/> peut suffire pour l'instant ?

Pourquoi pas ? Nous, on utilise (provisoirement) des emphasis avec un role
particulier (ainsi, pas de pb avec les XSL). Mais... si ça permet de les
isoler (concepts), ça ne permet pas de les hiérarchiser (arbre) ?!

>Cela signifie, balisage dans le texte, extraction d'un
>thesaurus, mise en ordre de l'arbre sur le thesaurus direct. Pour
>itération de part et d'autre... je n'ai rien sous la main.

Euh... plus concrètement... ça donne quoi ?