RE : [sdx-developers] En vrac...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] En vrac...
Date: Wed, 5 Feb 2003 08:24:49 +0100

Bonjour,

> Je l'ai signalé à Fred l'autre jour mais il y a un
> comportement bizarre dans le highlighter. Si vous allez dans
> sdxworld et que vous sélectionnez le terme "autres" dans le
> glossaire, vous allez trouver des documents où sont surlignés
> "d'autres". Il semble donc qu'il y ait un problème dans la
> "désanalyse" (hum :-) : bug ou feature ?

Je pense que je vois pourquoi. Lorsque l'analyseur rencontre "d'autres"
dans le texte, ce qu'il retourne est "autres", donc on a un match, donc
on met en évidence, mais l'ensemble bien sûr car ce sont les positions
dans le texte qu'on a. Ce sera la même chose pour tous les mots
transformées.

Est-ce un bug ou un feature? Je ne sais pas. Comment le contourner? Je
ne sais pas non plus...

> Je suis par ailleurs en train d'essayer d'installer SDX sur
> un Cocoon Standalone (2.1-dev, dernier état CVS). Y-a-t-il eu
> des changements dans le format des sitemaps qui seraient
> incompatibles avec SDX 2 ?

Sais pas, mais à mon avis oui. On essaie de toujours suivre les Cocoon
stables (2.0.4 maintenant je pense), mais on n'a jamais testé avec
2.1dev je crois.

Lors du lancement de SDX 2.1, prochainement, il faudra tester avec 2.1
et voir si on fait le saut.

Rasik, tu as une idée si SDX tourne avec Cocoon 2.1dev? Ou ce qu'on doit
faire pour que ça marche?