RE: RE : [sdx-developers] Doc

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: RE : [sdx-developers] Doc
Date: Tue, 21 Jan 2003 19:12:38 +0100

Salut Pierrick,

Je finis de te lire. C'est le plan de ta conférence SDX ?
C'est étrange que ta page "débuter" serve de conclusion à la section
présentation. Tu serais peut-être mieux avec ta propre section justement
nommée "présentation", tandis que l'actuelle pourrait s'appeler "concepts".

    <<  attitude adopter ? Je reformate mes lignes ou l'on
    <<  change le formatage ?

Je crois qu'il vaut mieux. Je n'ai pas trop le courage de m'enfoncer dans
les XSL pour ne plus utiliser les tags <pre/>. Au fait, as-tu eu le temps de
visiter www.ajlsm.com/projets/sdapa/ ? J'ai régler ce problème plus
facilement en utilisant une XSL bien connue dans SDX.

Frédéric Glorieux
AJLSM - http://www.ajlsm.com
17 rue Vital-Carles - 33 000 Bordeaux
05 57 14 25 22 - address@hidden