RE : RE : [sdx-developers] Synthèse

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Synthèse
Date: Sat, 18 Jan 2003 09:51:00 +0100

Bonjour,

> C'est un gallicisme d'Outre-Atlantique ? Dans ce cas, il
> m'est inconnu :-)

C'est juste que je pensais qu'on avait réglé cet aspect, mais je
constate que ce n'est pas le cas...

> la plupart
>
> Euh... personnellement, j'y mets un soin particulier dans mes
> applis :-)

Bien sûr, je parlais des miennes ;-)

> Il *peut* le faire : java -DproxyHost=xxxx -DproxyPart=yyy... pour un
> proxy sans authentification, ce qui est le cas de mon proxy HTTP mais
> *pas* celui de mon proxy FTP. Il est toujours interdit de rire :-)

OK, je vois.

> Sauf à me tromper, pour un proxy sans authentification, il
> suffit de faire :
>
> System.setProperty("http.proxyHost", proxyhost);
> System.setProperty("http.proxyPort", proxyport);
>
> ... et, éventuellement, de les retirer à la finalisation.

Ah bon, je vois. Dans ce cas, c'est possible de le mettre en
configuration. Dans sdx.xconf, puisque c'est valable pour la JVM.

> Autre chose. Est-ce que les "actions" Cocoon sont dispo dans SDX ? Je
> voudrais utiliser un DirectoryGenerator
> (http://xml.apache.org/cocoon/userdocs/generators/directory-ge
nerator.html)
et, apparemment, il n'est pas dans les <map>.

Il faut le rajouter. A priori, tout est disponible, il suffit d'avoir le
bon JAR.

-----
Ceci m'amène à la question suivante : est-ce que xsp propose des
structures de contrôle similaires à celles d'XSL ? Si non, est-il
concevable de les implémenter ? Un truc du genre :

<sdx:choose> <sdx:when> mappées sur un <xs:logic>switch <xsl:if> mappée
sur un <xsp:logic>if

Does it make sense ?
-----

Ce n'est pas dans XSP. Ca pourrait être implanté, j'imagine, mais dans
ce cas il faut voir du côté du développement de Cocoon.