Re: [sdx-developers] Derniers commits

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Derniers commits
Date: Fri, 29 Nov 2002 13:54:20 +0100

Salut,

Frédéric Glorieux a écrit:

Je n'ose pas intervenir sur le reste du message mais j'ai l'impression que
l'on veut utiliser Lucene pour une base de données de plus en plus
relationnelle.

Euh, qu'est ce qui te fait penser ça ? Les relations dont on parle, ce sont des relations *internes* à SDX : celle qu'entretiennent entre eux les différents types de documents.

De plus, mes propositions visent à résoudre cette problématique "relationnelle" par des solutions on ne peut plus planes. Pas très joli du point de vue du design, mais diablement efficace car ça permet d'utiliser à peu près n'importe quel type d'architecture (dont Lucene).

Etes-vous certains que tous ces fichiers ouverts ne finiront
pas par provoquer des erreurs ?

Que veux-tu dire ?

| PS : pour l'appli d'administration, est-il possible d'avoir un peu plus de
| place dans le form pour la locale ?

Fait (5 caractères pour un @xml:lang)

OK. je teste ça ce soir. J'ai également vu que tu avais modifié le sdx-default. J'ai hâte de passer ça dans Ant :-)

A bientôt.

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire