RE : [sdx-developers] Derniers commits

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Derniers commits
Date: Wed, 27 Nov 2002 17:01:11 +0100

Pierrick,
Après avoir corrigé quelques petites bogues, j'ai ajouté du code de
gestion des connexions et quelques autres modifications dans ta copie de
LuceneDocumentBase. Je l'ai mise dans CVS.  J'ai testée avec sdxworld et
ça marche. Il reste les travaux à faire, mais maintentant, on peut
améliorer ce code ensemble.

Bravo Pierrick!

Merci,
Rasik