Re: RE : RE : [sdx-developers] getDocument

From: Jos Snellings
Subject: Re: RE : RE : [sdx-developers] getDocument
Date: Wed, 27 Nov 2002 16:47:34 +0100

Salut Rasik, je viens d'envoyer les fichiers sdxError.log et catalina.out.
L'erreur se produit clairement avec:
    sdx_base.getDocument(sdxdoc, pipe);

Ceci après que le document est bien retourné de la base de documents!
Donc le contenu est retrouvé (parsed), mais une exception est levée après le

parsing. Puis, l'interprétation de la page est arrêtée: les appels suivants
ne sont
plus pris en compte. Donc j'ai pas peu tester la mise à jour par
    doc.setContent(pipe.getTransformedBytes()m

A plus,
Jos