Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Tue, 26 Nov 2002 12:57:25 +0100

Quelles sont les conclusions sur sdx-default ?
J'avais introduit et adapté ce template url-encode parce qu'il me semblait
particulièrement utile pour tous développeurs SDX. Tout semblait marcher
ici. Faut-il le supprimer ? Il n'est pas utilisé dans sdxworld.
Par ailleurs, est-ce un bon choix que les xsl sdxworld importe sdx-default
depuis sdx/resources ? Serait-ce un mauvais exemple ? Je voudrais montrer
comment une appli sdx peut se monter avec le minimum d'xsl.