Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Sat, 23 Nov 2002 11:32:40 +0100

Salut,

>Non, problème dans le fichier, quelques caractères étaient corrompus
>dans la variable isolatin1 pour le template url-encode. Pas visible dans
>les outils MS (IE, XMLSpy), mais les outils Java se plaignaient... J'ai
>corrigé.

Mmmh. Ca reste pareil ici : voici la ligne telle qu'elle apparait dans
XML-Spy :

<xsl:variable name="latin1">
¡¢£¤¥¦§¨©ª«¬­®¯°±²³´µ¶·¸¹º»¼½¾¿ÀÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÎÑÒÓÔÕÖ×ØÙÚÛÜÞßàáâãäåæçèéêëì
íîïðñòóôõö÷øùúûüýþÿ</xsl:variable>

Noter les 5 "petits carrés"... Même chose quand je cherche à ouvrir ce
fichier sous IE.