[sdx-developers] frustration

From: Jos Snellings
Subject: [sdx-developers] frustration
Date: Wed, 20 Nov 2002 12:59:40 +0100

Rebonjour,

Dans un filtre assez privé je désire lever une exception :

    public void startElement(uri, local, qualifié, attr)    throws
SAXException, SDXException

      {
           analyse les attributs ...
           if (le contenu du document ne me plaît pas) {
                throw new SDXException(logger,"Je n'aime pas votre
contribution",666 ,null);

Mais, hélas:  le modèle ne permet pas de lever cette exception ...
Che fare? Vous avez des suggestions, chers développeurs?

org.apache.cocoon.xml.AbstractXMLPipe; overridden method does not
throw fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException
  public void startElement(String uri, String local, String qName,
Attributes attr) throws SAXException, SDXException {

@+,
Jos