[sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC
Date: Mon, 18 Nov 2002 16:20:47 +0100

Bonjour,

Pierrick (je pense que c'est toi), peux-tu nous expliquer la logique des
exclude/include des classes [MYSQL|HSQL|ORACLE|POSTGRESQL]Repository
dans le build.xml?

L'inclusion des sources dépend d'une propriété mysql.present (par
exemple) qui n'est pas définie ailleurs. Donc fausse. Donc par défaut,
ça n'y est pas. Pourquoi les exlure par défaut? Je comprends pour
Oracle, car le JAR de Oracle est nécessaire pour la compilation, mais
pas les trois autres.

Devrait-on définir des propriétés avec valeurs par défaut, quitte à ce
qu'elles soient redéfinies de l'externe?