Re: RE : [sdx-developers] Les modifications dans build.xml

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Les modifications dans build.xml
Date: Fri, 15 Nov 2002 09:17:32 +0100

Salut,

Martin Sevigny a écrit:

Il semble que le build.xml a été modifié : maintenant, il faut une
propriété javacc.zip.dir qui pointe sur le répertoire où se situe
JavaCC.zip. Auparavant, c'était un javacc.home... Je ne sais pas
pourquoi ce changement a eu lieu...

Oui, c'est moi qui ait modifié le truc. L'idée était de bâtir un classpath où se trouverait tout ce dont on a besoin. Ainsi, on peut facilement *détecter* la présence de JavaCC.zip. J'ai testé ; ça tourne.

Le problème, c'est que la tâche <javacc/> a besoin d'un attribut javacchome *explicite*. Mon idée première était de passer le classpath.

On ne peut donc faire d'une pierre deux coups :-(

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'on doive avoir une property javacc.home. Et on peut modifier légèrement le build dans ce sens.

En revanche, il faudra régler le problème de l'emplacement des bibliothèques. Pour moi, lib/optional est tout indiqué. Bien sûr, ce répertoire devra contenir un .cvsignore pour indiquer les fichiers dont la distribution est interdite.

Concernant, le message <fail> sur l'absence de JavaCC, j'avais raccourci pour que cela passe sur les 25 lignes que nous octroie généreusement la console MS/DOC de Win98.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire